Union du Sud Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Sud Ouest

Forum de l'alliance USO - L'union du Sud Ouest. Monde 3 FR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature Nuttah

AuteurMessage
nuttah

nuttah

Candidature Nuttah Empty
MessageSujet: Candidature Nuttah   Candidature Nuttah Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:34

Bonjour a vous cher membres USO,mesdames mesdemoiselles messieurs,je vous fait part de mon envie d' intégrer votre ally.
j'éspére gagner votre pitence et vous souhaite un bonne appétit....Wink

Pseudo : nuttah

Votre âge: 19 printemps

Vous habitez où ? (région ou ville) :bah dans le sud ,a coté du soleil vers le 13

Mon nombre de villages: 1 pour le moment

Population: 293
Vos classements :alors ma foi pas terrible
Général :793
Offensif :622
Défensif :65

Travian depuis combien de temps ? :oula un an environ....
Autres serveurs Surprisedép les deux dernier speed chez les DRK compte kupidon ,le S4 en début ché les TF,ally qui a sombré malgré moi,compte fretenoise.Présent aussi sur le S7 pseudo fretenoise .
Fréquence de jeu :Bah de longue et j'aime bien mettre le Waii partout

Etes vous attaqué ? répondez franchement on le saura très vite :alors ben voui le MOLOX me rends souvent visite;( Vous savez tous qui sait a mon avis,mais il repart assoiffé,niarf niarf
Type jeu : a fond offfffff

Envoyer vos troupes IG à Pandemor ou Galandral
Connaissez vous Travian Search ? :ben voui ma foi ,ai un compte
Aimez vous venir fréquemment sur les forum ? :c'est primordial ,l'ambiance fait la force comme au travail....Je flood trop a mon gout mais c'est sympa.

Relation amicale ou béliqueuse avec un =USO= ? :Euh ben j'ai échangé quelques regards avec Pandemor et vite fait avec Wyrm van fanel

Ancienne alliance & raison de départ : Ben NON aucune
Pourquoi nous ? :Car vous étes les plus présents sur la zone et que pandémor m'a déja investi.....Smile
Votre objectif sur le serveur :Bah le finir déja et me faire un nom...
Pourquoi vous ? :Ah oui je suis germain aiiiie mais je pense grimpé aux arbres trés vite et je ne serais que bénéfique pour vous...Je suis cuisto IRL alors les festins c'est moi qui régal....MMMMMHHHH;je pense étre InsomniaC aussi...DOCTEUR

Je n'ai pas postulé dans d'autre ally,j'attends votre réponse.... mettez moi a l'essai si vous le voulait,
Sans cela je suis un mélomane et face a la mélodie je me rends malade.Bon

Je reste a votre entiére disposition et vous souhaite un bon marathon Wink
Merci de m'avoir consacrer un bout de votre temps et Check this sound cheers
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nuttah
Page 1 sur 1